Activation d'Application Control
S'applique uniquement aux machines Windows.
Vous devez vous procurer une licence Application Control pour que cette fonction s'affiche dans la console pour activation.
Consultez la section « Activation de Security Controls » pour en savoir plus sur la gestion des licences du produit.
Pour en savoir plus sur les fonctions et options disponibles dans Application Control, reportez-vous à « Présentation d'Application Control (Contrôle des applications) ».
Activation d'Application Control
Vous activez la fonction Application Control (Contrôle des applications) dans l'éditeur de stratégie d'agent.
Vous disposez de plusieurs méthodes pour accéder à l'éditeur de stratégie d'agent, à savoir :
- Option de menu Nouveau > Stratégie d'agent
- Icône Stratégies d'agent et groupes de niveaux de produit > Stratégies d'agent > Nouvelle stratégie d'agent
Une fois l'éditeur de stratégie d'agent ouvert, sélectionnez Application Control (Contrôle des applications) dans le menu de gauche.
Activation d' Contrôle des applications
Pour utiliser Application Control avec cette stratégie d'agent, cochez la case Activer Application Control.
Choix d'une configuration pour Contrôle des applications
Après avoir activé Application Control, vous devez affecter une configuration à la stratégie d'agent. Vous pouvez sélectionner une configuration existante dans la liste déroulante. Si nécessaire, vous pouvez modifier cette configuration et l'enregistrer en tant que nouvelle version, ou bien créer une configuration entièrement nouvelle. Les options Modifier et Nouveau ouvrent la boîte de dialogue Éditeur de configuration Application Control. Reportez-vous à « Paramètres de configuration Application Control ».
Choix d'une version
Toujours utiliser le plus récent
- Indique s'il faut toujours utiliser la dernière version de la configuration. Si vous enregistrez les changements apportés à une configuration actuellement utilisée par une stratégie d'agent, les agents qui exploitent cette stratégie sont mis à jour lors de la prochaine prise de contact avec la console.
- Si vous ne la sélectionnez pas, le champ Sélectionner une version affiche la dernière version de la configuration. Vous pouvez choisir une autre version dans la liste déroulante. Cette version de la configuration sera celle utilisée par la stratégie d'agent à laquelle la configuration est affectée. Si vous déployez une version spécifique, aucun des changements suivants apportés à la configuration n'est utilisé par la stratégie d'agent.
Une fois qu'une version a été affectée et modifiée au moins une fois, la version précédemment affectée à la stratégie d'agent s'affiche sous la case à cocher.
Rubriques connexes
Présentation d'Application Control (Contrôle des applications)